Err

Questions-Réponses
Poser une question
Acceptez-vous les retours ?

Nous acceptons les retours dans le cadre de la garantie et de votre droit de rétractaction (voir également nos conditions générales de vente)

 
Comment puis-je passer commande

Vous pouvez commander directement en ligne, par le menu "Boutique" ou alors nous contacter par téléphone ou par email.

 
Est-ce que vous livrez dans toute la France et quels sont les frais de livraison ?

Oui, nous livrons sur toute la France métropolitaine. Toutefois, pour les vélos Wattitud, les livraisons se font sur toute la Normandie ou autres départements qui ne seraient pas couverts par un autre revendeur Wattitud. Les frais de port sont en fonction des produits, du poids, du département, Ils seront calculés avant la validation finale de votre panier. A titre d'indication, les frais de port sur un vélo électrique sont d'environ 60 euros.

 
Le service après-vente est-il assuré ?

Nous disposons d'un stock de pièces détachées (pièces d'usure) et nous remplaçons le vélo dans le cadre de la garantie constructeur. Le service après-vente est assuré depuis Rouen.

 
Le vélo est-il livré monté ?

Le vélo est quasiment déjà monté lorsque vous le recevez. Il faudra simplement fixer le guidon, les pédales, la roue avant. Le montage est simple et notre équipe reste disponible pour vous aider à distance en cas de besoin.

 
Quelle est la garantie ?

Pour les cycles Wattitud, la garantie est de 2 ans sur les cadres, 2 ans sur les Moteurs et 1 année sur la batterie.
Les fournitures, pièce d'usure telles que les patins de freins, pneus ou chambres à air ne sont pas couvertes par la garantie.